Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour, je vais déménager dans 15 jours et je n'arrive pas à joindre un conseiller par chatter, c'est ce qui m'a été demandé de faire sur mon espace client quand j'ai regarder sur "préparer mon déménagement". Je tourne en rond sur le site.
Quand j'appelle le 3976, cela me renvoit sur mon espace client.
Quand je consulte les sujets ici, idem je tourne en rond.
Comment accède-t-on rapidement au chat svp? Je vais déménager!!! si çà continue ma seule option sera de résilier. C'est dommage vous perdez des clients ainsi!!!
et inutile de faire un copier coller de vos anciennes réponse sur assitance...etc!!! Je ne trouve pas où lancer le chat et cela fait 2h que j'y suis!!!
J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas comprendrent ce que l'on dit!!!
On a internet mais on est neuhneuh de la technologie!!!!!
Je vous dis dans mon premier messaghes que j'ai essayé tout ce qui a été dit!!!
alors de mon coté voici ce que j'ai:
Etape 1 :
Puis je clique donc sur"un contrat la boite sosh"
voici ce que j'obients mais aucun bouton pour démarraer le chat!!!!! Désolée
Et je vous redis que j'ai bien accès au chat : ouvrez les yeux et regardez les images ! Il ne faut pas cliquer sur contacter un conseiller !
Donc revoyez votre façon de faire, ou autorisez les cookies, supprimer votre bloqueur de pub et vie privée !🤨
Edit : il faut attendre un peu et démarrer le chat apparaît.
Dans certaines situations le chat est inaccessible et c'est le cas lorsque le déménagement nécessite de contacter l'assistance. Pour lancer le chat il faut répondre à une suite de question qui ensuite vous renvoi sur le site qui lui vous renvoi vers le chat.
A l'inverse je pense que pour une panne d'internet ou autre ça doit très bien marcher. Juste qu'il y a un trou dans la raquette et que du coup je ne peux pas effectuer une demande de déménagement.
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas de figure : impossible d'avoir accès au chat pour gérer la dissociation de mon offre internet fibre et de mon mobile.
Testé avec différents navigateurs web, adblock désactivé, mutliples recherches dans le moteur sosh...
Comment sortir de cette boucle infiinie?
Il n'y a aucune souci pour avoir le echat avec le mot-clé : déménager.
Il faut simplement attendre un peu pour qu'apparaissent démarrer le chat.
Bonjour @vsan97115
Je prends connaissance de votre message et si vous le souhaitez, nous pouvons voir votre situation ensemble.
Pouvez-vous, pour cela, m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone)?
Je vous remercie
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @paampaa,
Je vous remercie de faire confiance à Sosh pour l'accès à internet de votre nouveau logement.
Si vous n'avez pas pu obtenir satisfaction auprès de notre chat, comme @labougeotte vous y invite plus bas, je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Bonjour @Mickey016,
Rassurez-vous, nous allons regarder cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Je vous remercie d'avoir réagis à mon message. J'ai effectué une demande de résiliation et ai souscrit un contrat ailleurs pour mon nouvel abonnement.
Pour éviter de perdre de la clientèle je vous recommande de mettre à jour votre site en ajoutant par exemple un lien vers le chat sur la page qui indique que le déménagement ne peut pas se dérouler sans communication avec le chat. En dehors de ce genre de problème, je n'ai rien à redire sur la qualité des services rendu par sosh.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Arnaud,
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