Démenagement et pas de chat engagé

Gely12
Apprenti sosheur

Bonjour, étant en cours de déménagement, j'en ai fait une demande et après avoir rentré les données il m'est dit qu'un conseiller va me contacter. Or après une longue attente il n'en est toujours rien. Une idée de ce qu'il faudrait faire ou de la cause de la non réponse?

Cordialement

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Gely12 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Gely12
Apprenti sosheur

Cela ne fonctionne pas. 

Testé à l'instant et cela fonctionne mais le tchat est fermé aujourd'hui c'est férié. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter