le 31-10-2019 17:16
Bonjour, étant en cours de déménagement, j'en ai fait une demande et après avoir rentré les données il m'est dit qu'un conseiller va me contacter. Or après une longue attente il n'en est toujours rien. Une idée de ce qu'il faudrait faire ou de la cause de la non réponse?
Cordialement
le 01-11-2019 10:02
Bonjour @Gely12
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-11-2019 10:09
Cela ne fonctionne pas.
le 01-11-2019 10:16
Testé à l'instant et cela fonctionne mais le tchat est fermé aujourd'hui c'est férié.