Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Départ à l'étranger

Bonjour,

Ma compagne et moi-même avons tous les deux un forfait chez Sosh.
 A partir de Mai, nous allons nous installer en Corée du Sud pour une durée minimum de 2 ans.
Est-il possible de suspendre notre offre pendant toute cette période en conservant notre numéro de téléphone ?
Ou sommes-nous obligés de résilier notre abonnement ? Suite à cela le numéro serait donc complètement effacé ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée.
Bien à vous.


Solutions approuvées

Tout a fait, tant que tu continues à payer le forfait, le numéro est conservé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Il s'agit d'offres mobiles ?

 

Aux dernières nouvelles, le service de suspension qui existait n'est plus opérationnel. Si tu résilies, tu perds ton numéro. Il est éventuellement possible de le conserver en passant sur le forfait le moins cher (4,99€/mois).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Ziv,


Merci pour votre réponse.
Il s'agit effectivement de 2 forfaits mobiles.

Donc si je comprends bien, si demain je change de forfait avec le forfait le moins cher et que je m'installe à l'étranger pendant X temps, je suis en capacité de conserver mon numéro c'est bien cela ?

Bien à vous.

Tout a fait, tant que tu continues à payer le forfait, le numéro est conservé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...