Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Certain ont déjà essayé de déposer plainte suite à un dénémangement qui n'abouti jamais ?
Cela fait 2 mois que je tente de déménager ma ligne ADSL mais rien n'aboutit, on me promet à chaque fois que ce sera bon dans les 10 jours, puis on me dit qu'il y a un incident et qu'il faut tout recommencer, cela fait déjà 3 fois que les conseillers du chat me font le coup. Aussi 3 ou 4 fois on m'a fait le coup du 'ça part en cellule expertise vous serez rappelez', et bien sur jamais rien.
Par contre aucun soucis pour le prélèvement de facture qui fonctionne très bien alors que je n'ai pas accès aux services. On me promet un remboursement de facture à la fin quand les services fonctionneront mais ça ne fonctionne jamais, donc la blague peut continuer longtemps comme cela et je paye des services que je n'ai pas.
Je me pose donc la question de savoir si certain ont déjà été confronté à cette situation et ont tenté de déposer plainte, que ce soit à la DGCCRF ou la police, car faire payer un service qu'on n'a pas n'a pas d'autres termes qu'escroquerie non ?
Bonjour @RenaudSosh7,
patientez ici le temps qu’un webconseiller du forum prenne votre cas en charge
Bonjour @RenaudSosh7
Nous vous proposons de nous communiquer par message privévos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Merci.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est fait,
Toujours aucune nouvelle, c'est normal ?
Bon ba plus aucune nouvelle depuis 3 jours, ceux qui pensent que ce forum sert à quelque chose, faites comme moi, allez chez SFR demain.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Demande de déménagement faite le 7 juillet pour le 25 juillet, puis le 27 août. A la date d'aujourd'hui, toujours pas d'internet. Perte de temps en tchats qui ne servent à rien. Toujours les mêmes réponses, toujours les mêmes promesses et toujours pas d'internet. Bon courage, Thomas.
Bonjour @RenaudSosh7 ,
Je reprends votre dossier et je vois que vous avez demandé une portabilité du mobile.
Merci de me préciser si vous avez demandé une portabilité du fixe suite raccordement en attente.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
J'ai effectivement résilié après 2 mois sans service.
Comment me faire rembourser les 2 mois sans service ? J'ai des captures d'écran du chat ou l'on me précise bien que je serai rembourser de la période sans service en cas de résiliation.
Quand je retourne sur le chat ce matin, on me propose de me rembourser 4 jours, puis bizzarement quand je demande de consulter l'historique du dossier le conseiller coupe la conversation, c'est vraiment se foutre du monde.
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