Changer mon offre, mes options - Déménager

Désactiver un Abonnement

Changer mon offre, mes options - Déménager

Désactiver un Abonnement

Bonjour sans être au courant je me suis vu être souscrit à un abonnement "vod exciste wister" où je paye chaque semaine 2.99€. Je ne me souviens pas avoir souscri à quoi que ce soit. Comment annuler cet abonnement mis sur la facture sosh s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre aide. 

1 réponse

Bonjour Mattmatt62,

 

Je m'appelle Arthur et je suis le responsable de la relation client Wister.

 

Nous sommes une société éditrice de services de vidéo à la demande pour smartphone.

 

Pour résilier votre souscription ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr.

 

Nous serons ravis de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez.

 

Merci

Cordialement

 

 

Arthur

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

868 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour