annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page. Comment dois je faire après ce messag

Fanimes
Sosheur occasionnel

Quand j'essaie de changer d'offre pour passer de celle à 4.99 à celle à 19.99, ca me met le message: 

Désolé,

Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page

 

Vous voulez pas mon argent ? Désagréable de pas pouvoir chater et solutionner rapidement le problème avec un conseiller. Je suis cliente depuis hier et ca me donne une mauvaise impression.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
On ne peut changer de forfait qu’une fois par mois.
C’est pour ça le message d’erreur.

Il faut voir avec le tchat pour vous si c’est possible de vous changer d’offre.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
On ne peut changer de forfait qu’une fois par mois.
C’est pour ça le message d’erreur.

Il faut voir avec le tchat pour vous si c’est possible de vous changer d’offre.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter