Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder

Bonjour

j'ai actuellement une offfre internet / mobile  ancienne formule (l' internet ( coté Argenteuil Val sud ) est en panne depuis le 20 février 2020:Visage_enerve:), j'ai le forfait mobile 20 go. Les délais de l'intervention sont reportés ultérieurement et les dates changent de dizaine en dizaine..à ce jour je n'ai plus de date pour la remise en service. Le 3976 est injoignable.

Je voulais changer d'offre ( passer à une offre à 50 Go)  suite à ces coupures d'internet très fréquentes et à l'actuel confinement.

Sosh ne fait rien pour ses clients en cas de coupure d'internet  malgrè les  échanges par e chat. C'est un triste constat. Admettez mon mécontentement.

 J'ai tout essayé! Même changer de chaine à la télé lorsque Sosh fait sa Pub!

Changer d'offre c'est le parcourt du combattant ... j'ai essayé différents navigateurs.

Si vous avez des réponses précises. Je vous remercie de me les communiquer. Cordialement


Solutions approuvées

Merci Labougeotte pour votre retour et réponse: changer d'offre actuellement c'est un risque..Sosh pourrait prévenir ses clients.

Par contre contacter le 3976 : c'est un message: ligne en dérangement depuis le 20/02/20 sans date buttoire. Personne en ligne.

Admettez que Sosh n'est pas dans mon estime, on est dans un quartier sinistré ( installation effectuée par SFR) et pannes à répétition. Je sais que vous ne pouvez rien faire, mais c'est un constat ! Bonne fin de journée.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Nat'image 

 

Si vous voulez changer pour une offre mobile à 24,99 €, il faut dissocier votre contrat.

Cela veut dire qu'il sera résilier et vous aurez deux contrat, un pour la boîte, un pour le mobile.

Il n'est peut-être pas souhaitable de procéder ainsi en période de confinement.

 

Appelez le 3976 pour votre souci d'internet.


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour

Je vais essayer cette rubrique.

J'ai une offfre internet fibre/mobile 20 Go  ancienne formule (l' internet ( Argenteuil Val sud ) est en panne depuis le 20 février 2020 Les délais de l'intervention sont reportés ultérieurement et les dates changent de dizaine en dizaine..à ce jour je n'ai plus de date pour la remise en service. Le 3976 est injoignable.

Je voulais changer d'offre ( passer à une offre à 50 Go)  suite à ces coupures d'internet très fréquentes et à l'actuel confinement. J'ai ce message/ Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page

Sosh ne fait rien pour ses clients en cas de coupure d'internet .On peut être mécontent !

 J'ai tout essayé! Même changer de chaine lorsque Sosh fait sa Pub!

Changer d'offre c'est le parcourt du combattant ... j'ai essayé différents navigateurs.

Si vous avez des infos. Je vous remercie de me les communiquer. Cordialement

Bonjour @Nat'image 

 

Si vous voulez changer pour une offre mobile à 24,99 €, il faut dissocier votre contrat.

Cela veut dire qu'il sera résilier et vous aurez deux contrat, un pour la boîte, un pour le mobile.

Il n'est peut-être pas souhaitable de procéder ainsi en période de confinement.

 

Appelez le 3976 pour votre souci d'internet.

Les messages privés seront supprimés.

Merci Labougeotte pour votre retour et réponse: changer d'offre actuellement c'est un risque..Sosh pourrait prévenir ses clients.

Par contre contacter le 3976 : c'est un message: ligne en dérangement depuis le 20/02/20 sans date buttoire. Personne en ligne.

Admettez que Sosh n'est pas dans mon estime, on est dans un quartier sinistré ( installation effectuée par SFR) et pannes à répétition. Je sais que vous ne pouvez rien faire, mais c'est un constat ! Bonne fin de journée.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Nat'image 

 

Si vous voulez changer pour une offre mobile à 24,99 €, il faut dissocier votre contrat.

Cela veut dire qu'il sera résilier et vous aurez deux contrat, un pour la boîte, un pour le mobile.

Il n'est peut-être pas souhaitable de procéder ainsi en période de confinement.

 

Appelez le 3976 pour votre souci d'internet.