le 29-03-2020 17:27
Bonjour
j'ai actuellement une offfre internet / mobile ancienne formule (l' internet ( coté Argenteuil Val sud ) est en panne depuis le 20 février 2020), j'ai le forfait mobile 20 go. Les délais de l'intervention sont reportés ultérieurement et les dates changent de dizaine en dizaine..à ce jour je n'ai plus de date pour la remise en service. Le 3976 est injoignable.
Je voulais changer d'offre ( passer à une offre à 50 Go) suite à ces coupures d'internet très fréquentes et à l'actuel confinement.
Sosh ne fait rien pour ses clients en cas de coupure d'internet malgrè les échanges par e chat. C'est un triste constat. Admettez mon mécontentement.
J'ai tout essayé! Même changer de chaine à la télé lorsque Sosh fait sa Pub!
Changer d'offre c'est le parcourt du combattant ... j'ai essayé différents navigateurs.
Si vous avez des réponses précises. Je vous remercie de me les communiquer. Cordialement
le 30-03-2020 13:51
Merci Labougeotte pour votre retour et réponse: changer d'offre actuellement c'est un risque..Sosh pourrait prévenir ses clients.
Par contre contacter le 3976 : c'est un message: ligne en dérangement depuis le 20/02/20 sans date buttoire. Personne en ligne.
Admettez que Sosh n'est pas dans mon estime, on est dans un quartier sinistré ( installation effectuée par SFR) et pannes à répétition. Je sais que vous ne pouvez rien faire, mais c'est un constat ! Bonne fin de journée.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Nat'image
Si vous voulez changer pour une offre mobile à 24,99 €, il faut dissocier votre contrat.
Cela veut dire qu'il sera résilier et vous aurez deux contrat, un pour la boîte, un pour le mobile.
Il n'est peut-être pas souhaitable de procéder ainsi en période de confinement.
Appelez le 3976 pour votre souci d'internet.
le 30-03-2020 09:40
Bonjour
Je vais essayer cette rubrique.
J'ai une offfre internet fibre/mobile 20 Go ancienne formule (l' internet ( Argenteuil Val sud ) est en panne depuis le 20 février 2020 Les délais de l'intervention sont reportés ultérieurement et les dates changent de dizaine en dizaine..à ce jour je n'ai plus de date pour la remise en service. Le 3976 est injoignable.
Je voulais changer d'offre ( passer à une offre à 50 Go) suite à ces coupures d'internet très fréquentes et à l'actuel confinement. J'ai ce message/ Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page
Sosh ne fait rien pour ses clients en cas de coupure d'internet .On peut être mécontent !
J'ai tout essayé! Même changer de chaine lorsque Sosh fait sa Pub!
Changer d'offre c'est le parcourt du combattant ... j'ai essayé différents navigateurs.
Si vous avez des infos. Je vous remercie de me les communiquer. Cordialement
le 30-03-2020 10:55
Bonjour @Nat'image
Si vous voulez changer pour une offre mobile à 24,99 €, il faut dissocier votre contrat.
Cela veut dire qu'il sera résilier et vous aurez deux contrat, un pour la boîte, un pour le mobile.
Il n'est peut-être pas souhaitable de procéder ainsi en période de confinement.
Appelez le 3976 pour votre souci d'internet.
le 30-03-2020 13:51
Merci Labougeotte pour votre retour et réponse: changer d'offre actuellement c'est un risque..Sosh pourrait prévenir ses clients.
Par contre contacter le 3976 : c'est un message: ligne en dérangement depuis le 20/02/20 sans date buttoire. Personne en ligne.
Admettez que Sosh n'est pas dans mon estime, on est dans un quartier sinistré ( installation effectuée par SFR) et pannes à répétition. Je sais que vous ne pouvez rien faire, mais c'est un constat ! Bonne fin de journée.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Nat'image
Si vous voulez changer pour une offre mobile à 24,99 €, il faut dissocier votre contrat.
Cela veut dire qu'il sera résilier et vous aurez deux contrat, un pour la boîte, un pour le mobile.
Il n'est peut-être pas souhaitable de procéder ainsi en période de confinement.
Appelez le 3976 pour votre souci d'internet.