Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Désolé, sosh.fr est momentanément indisponible.

Bonjour,

 

Avec ma femme nous souhaiterions permutter nos offres (elle chez Sosh, moi chez Orange). Problème : la permutation ne peut se faire qu'entre deux contrats Orange (mon uméro est relié à une Livebox).

Bref, je dois d'abord basculer l'offre Sosh de ma femme en OPEN Orange à 19,99 €. Après Orange effectue la permuttation. Ensuiste je vais chez Sosh.

 

Là, j'en suis à la première étape (de Sosh vers Orange) et je galère avec ce message récurent :

Désolé,sosh.fr est
momentanément
indisponible.

 

Thierry

3 réponses3

Je viens encore d'essayer là sur l'appli MY SOSH :

Désolé,sosh.fr est
momentanément
indisponible.

 

Rien à faire, toujours le même message. Impossible de changer l'offre!

 

Quelqu'un peut-il m'aider/me conseiller? Comment contacter le E-tchat?

Allez plutot chez free, le service client est top et au moins quelquun vous repond. Moi sur mon forfait, aucun acces a interent alors que c'est noté 4G à fond, trop galere SOSH vaut mieux resilier

J'ai finalement trouvé le E-Tchat... Problème de navigateur.

Problème en cours de résolution.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour