Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'essaie de changer mon offre de 2h à illimité, j'obtiens ce message que je ne comprends pas.
J'ai utilisé plusieurs navigateurs (firefox, chrome, opera) et c'est la mème chose: désolé, votre offre ne permet pas d'accéder à cette page.
Pouvez-vous m'aider, que dois-je faire, éventuellement pourrez-vous le faire pour moi?
Merci d'avance
Bonjour @JPHDP
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @JPHDP
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
bonjour @JPHDP ,
s'il s'agit de la 'série limitée' à 14,99 € , c'est normal , c'est pour les nouveaux clients !!
"Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 15/07/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre."
Bonjour @JPHDP
Je comprends votre mécontentement mais il est vrai que la promotion est réservée aux nouveaux clients.
Vous pouvez bénéficier, de votre côté, des bons plans tout au long de l'année.
Nous sommes navrés de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
Je m'associe à Orange pour vous remercier de votre fidélité.
Saida.
bonjour; je ne cherchais pas une promotion à 14,99; je voulais passer de l'offre à 4,99 à celle de 9,99
une personne de sosh s'en occupe, mais je ne sais pas pourquoi j'avais cette erreur
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !