Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Désolé, votre offre ne permet pas d'accéder à cette page

Bonjour,

J'essaie de changer mon offre de 2h à illimité, j'obtiens ce message que je ne comprends pas.

J'ai utilisé plusieurs navigateurs (firefox, chrome, opera) et c'est la mème chose: désolé, votre offre ne permet pas d'accéder à cette page.

Pouvez-vous m'aider, que dois-je faire, éventuellement pourrez-vous le faire pour moi?

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @JPHDP

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @JPHDP

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

bonjour @JPHDP  ,

 

s'il s'agit de la 'série limitée' à 14,99 € , c'est normal , c'est pour les nouveaux clients !!

 

"Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 15/07/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre."

Bonjour @JPHDP 


Je comprends votre mécontentement mais il est vrai que la promotion est réservée aux nouveaux clients.


Vous pouvez bénéficier, de votre côté, des bons plans tout au long de l'année.


Nous sommes navrés de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.



Je m'associe à Orange pour vous remercier de votre fidélité.



Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour; je ne cherchais pas une promotion à 14,99; je voulais passer de l'offre à 4,99 à celle de 9,99

une personne de sosh s'en occupe, mais je ne sais pas pourquoi j'avais cette erreur