le 28-12-2019 10:13
Bonjour, j’ai récemment demandé une désolidarisation entre un abonnement Internet Orange et un abonnement mobile Orange (0650404264). Pourquoi ? Car ma copine et moi-même nous sommes séparés et étant donné qu’elle avait déjà une ligne mobile avec son travail, j’ai pris son numéro et lui faisait un virement tous les mois. J’ai appelé le service client Orange pour demander à ce que l’abonnement mobile soit à mon nom et l’abonnement Internet reste à son nom. La conseillère m’a proposé une cession de ligne, j’ai rempli tous les papiers et les ai renvoyé. Elle m’a aussi proposé de passer chez Sosh pour avoir un abonnement mobile moins cher. J’ai accepté. Problème : j’ai reçu un mail d’Orange demandant à mon ex-copine de restituer la livebox et le décodeur avant le 01/01/2020. Pourtant, j’avais bien précisé que je souhaitais qu’elle garde son abonnement Orange. Comment faire ? Je n’ai plus accès au service client 3900 chez Orange et sur le site de Sosh, je ne trouve pas de livechat pour me faire assister. Je suis allé en boutique Orange où ils me disent que ma copine doit venir. Elle les as appelé et Orange dit que c’est à moi de voir avec Sosh. L’enfer. Pourriez-vous m’aider svp ?
Merci,