Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour, je viens de recevoir mon decodeur tv je l'ai bien instaler et brancher 2 min meme pas ils fait un bruit et il s'eteint; en plus c'est un ancien generation, plus que ça il y a pas de moyenne pour contater le service client, franchement je suis deçu de la quaité de services et matériel, comment faire pour résilier le contrats car je ne suis as vraiment satisfait ni de matériel ni de service client.
@rajii a écrit :bonjour, je viens de recevoir mon decodeur tv je l'ai bien instaler et brancher 2 min meme pas ils fait un bruit et il s'eteint; en plus c'est un ancien generation, plus que ça il y a pas de moyenne pour contater le service client, franchement je suis deçu de la quaité de services et matériel, comment faire pour résilier le contrats car je ne suis as vraiment satisfait ni de matériel ni de service client.
Entièrement d'accord depuis 1 an j'ai mon decodeur et il fonctionne mal j'essaie d'avoir qq mais rien. j'ai tjrs 1 message d'erreur quand je vais dans menue P01 ou E;.... bref personne ne me rappelle 1 cata
Bonjour @rajii
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !