Changer mon offre, mes options - Déménager

DECODEUR EN PANNE

Changer mon offre, mes options - Déménager

DECODEUR EN PANNE

Highlighted

bonjour, je viens de recevoir mon decodeur tv je l'ai bien instaler et brancher 2 min meme pas ils fait un bruit et il s'eteint; en plus c'est un ancien generation, plus que ça il y a pas de moyenne pour contater le service client, franchement je suis deçu de la quaité de services et matériel, comment faire pour résilier le contrats car je ne suis as vraiment satisfait ni de matériel ni de service client.

2 réponses
Highlighted

@rajii  a écrit :

bonjour, je viens de recevoir mon decodeur tv je l'ai bien instaler et brancher 2 min meme pas ils fait un bruit et il s'eteint; en plus c'est un ancien generation, plus que ça il y a pas de moyenne pour contater le service client, franchement je suis deçu de la quaité de services et matériel, comment faire pour résilier le contrats car je ne suis as vraiment satisfait ni de matériel ni de service client.


Entièrement d'accord depuis 1 an j'ai mon decodeur et il fonctionne mal j'essaie d'avoir qq mais rien. j'ai tjrs 1 message d'erreur quand je vais dans menue P01 ou E;.... bref personne ne me rappelle 1 cata

Highlighted

Bonjour @rajii 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe