Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je déménage le 6 juillet 2020, et voilà 2 semaines que j'essaie de faire le changement sur Sosh.fr mais rien n'y fait, ça me renvoie à la page d'accueuil.
Je ne sais plus quoi faire...JE PERDS PATIENCE !
Impossible de joindre un conseiller !
Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
Merci beaucoup
Bonjour @Gigijuju2C
Comme vu avec vous par téléphone il y a quelques minutes, je vous confirme la prise en charge de votre demande de déménagement.
La mise en service de votre accès est prévue le 10 juillet, avec une coupure de vos services à votre ancienne adresse le 7 juillet.
Un technicien se déplacera pour effectuer les modifications dans les parties communes, aucun rendez-vous n'est nécessaire à votre domicile.
Enfin, un nouveau boitier fibre vous sera adressé au point relais choisi.
Je vous remercie de votre confiance, et reste à votre écoute en cas de besoin.
Je vous souhaite une belle journée, et bon courage pour votre emménagement
Matthieu
Bonjour @Gigijuju2C
Je suis navré que vous ne puissiez réaliser votre déménagement en ligne.
Afin de prendre connaissance de votre dossier pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer en message privé :
J'attends votre retour.
Matthieu
Bonjour @Gigijuju2C
Comme vu avec vous par téléphone il y a quelques minutes, je vous confirme la prise en charge de votre demande de déménagement.
La mise en service de votre accès est prévue le 10 juillet, avec une coupure de vos services à votre ancienne adresse le 7 juillet.
Un technicien se déplacera pour effectuer les modifications dans les parties communes, aucun rendez-vous n'est nécessaire à votre domicile.
Enfin, un nouveau boitier fibre vous sera adressé au point relais choisi.
Je vous remercie de votre confiance, et reste à votre écoute en cas de besoin.
Je vous souhaite une belle journée, et bon courage pour votre emménagement
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !