Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

DEMENAGEMENT URGENT

Bonsoir, 

Je déménage le 6 juillet 2020, et voilà 2 semaines que j'essaie de faire le changement sur Sosh.fr  mais rien n'y fait, ça me renvoie à la page d'accueuil. 
Je ne sais plus quoi faire...JE PERDS PATIENCE ! 
Impossible de joindre un conseiller !
Si  quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
Merci beaucoup


Solutions approuvées

Bonjour @Gigijuju2C 

 

Comme vu avec vous par téléphone il y a quelques minutes, je vous confirme la prise en charge de votre demande de déménagement.

La mise en service de votre accès est prévue le 10 juillet, avec une coupure de vos services à votre ancienne adresse le 7 juillet.

Un technicien se déplacera pour effectuer les modifications dans les parties communes, aucun rendez-vous n'est nécessaire à votre domicile.

Enfin, un nouveau boitier fibre vous sera adressé au point relais choisi.

 

Je vous remercie de votre confiance, et reste à votre écoute en cas de besoin.

Je vous souhaite une belle journée, et bon courage pour votre emménagement :Content:

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Gigijuju2C 


Je suis navré que vous ne puissiez réaliser votre déménagement en ligne.

Afin de prendre connaissance de votre dossier pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer en message privé :

  • vos nom, prénom, date de naissance
  • le numéro de la ligne fixe concernée
  • votre ancienne adresse
  • la nouvelle adresse la plus complète possible, avec idéalement le nom de la personne qui occupait le logement avant vous

J'attends votre retour.

 

Matthieu

Bonjour @Gigijuju2C 

 

Comme vu avec vous par téléphone il y a quelques minutes, je vous confirme la prise en charge de votre demande de déménagement.

La mise en service de votre accès est prévue le 10 juillet, avec une coupure de vos services à votre ancienne adresse le 7 juillet.

Un technicien se déplacera pour effectuer les modifications dans les parties communes, aucun rendez-vous n'est nécessaire à votre domicile.

Enfin, un nouveau boitier fibre vous sera adressé au point relais choisi.

 

Je vous remercie de votre confiance, et reste à votre écoute en cas de besoin.

Je vous souhaite une belle journée, et bon courage pour votre emménagement :Content:

 

Matthieu