Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

DEMENAGEMENT

J'en suis à la troisième tentative pour lancer la démarche de déménagement et toujours les mêmes questions, les mêmes réponses que je fournis, l'assurance que mon dossier est bien pris en charge alors qu'il n'en est rien!!!!

Je n'ai jamais connu de service client si mauvais!

J'ai déjà mis 3 mois à obtenir qu'un technicien vienne chez moi brancher ma box alors que depuis le début le problème venait d'un code quo n'avais pas été référencé alors que je l'avais fourni à plusieurs reprises par chat!!!!!

Et maintenant que je déménage je me retrouve confrontée au même problème avec des conseillers qui me disent que c'est bien pris en compte alors qu'il n'en est rien!!!

Je vais résilier pour payer plus cher chez Orange, maison-mère de Sosh beaucoup plus sérieuse : visiblement prix au rabais signifie bien qualité au rabais avec sosh...

La conseillère vient de me dire que le service technique avait essayé de me joindre hier : je vérifie aucun appel!!!!

1 réponse1

Bonjour @Rtr 

 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour activer votre ligne à votre nouvelle adresse, et vous présente, au nom de Sosh, mes excuses.

A l'heure actuelle, où en êtes-vous de vos démarches ?

 

J'attends votre retour.

Matthieu