Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Dans l'attente d'un rappel conseiller

Bonjour,

J'ai reçu ce samedi 22.02.2020 à 10h08 un mail de votre part suite à mon transfert depuis Sosh Mobile vers Bouygues cette semaine, et dont mon offre actuelle Livebox+Mobile allait changer pour une offre Livebox Essentielle.

Il est précisé dans ce mail que si je souhaite refuser cette "bascule" il me suffisait de vous contacter ; ce que je fais.

 

Je refuse donc cette "conversion" complètement absurde vers une offre à presque 37€ ! C'est se***** du client ça... mon offre actuelle comprenais Livebox et Mobile pour 44,99€ (-19,99€ de mobile, suite à mon départ), dans la logique la Livebox seule devrait revenir à 24,99€, et pas à 36,99€... mais où va-t-on ?

 

Je souhaite plutôt changer mon offre Internet pour la Boîte Sosh ADSL qui serait plus appropriée à mon usage, sans TV !

Or, quand je tente de changer d'offre, le site indique qu'il n'est pas possible de faire ce changement et invite à contacter Sosh par Chat (ce qui est, de base, complètement impossible), ou de demander à ce qu'un conseiller rappelle (ce qui n'est pas possible non plus puisqu'aucun bouton n'est présent sur les différentes pages !). Bref, niveau qualité ici, j'ai connu mieux !

 

Je demande donc à ce que mon souhait de changer d'offre soit pris en compte, ou bien que l'on me recontacte sur mon n° de mobile (qui n'a pas changé (portabilité)) dès que possible afin d'en discuter.

 

Cordialement

 

 [EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]

5 réponses5

Bonjour @cbeitel1 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je me permets de vous relancer car au jour d'aujou'dhui et malgré quelques messages privés échangés, il ne s'est toujours rien passé concernant mon offre !

Merci de me recontacter rapidement

Bonjour @cbeitel1 

 

Avez vous  essayé de faire le changement depuis l'espace client Orange, connecté avec l'adresse mail Orange ?

 

Ou de prendre contact directement avec Orange, puisque vous êtes devenu avec le forfait livebox essentielle, client Orange.

Les messages privés seront supprimés.

Salutations,

Si je "demande" justement de l'aide ici c'est que normalement je n'aurais PAS dû basculer sur l'offre Livebox Essentielle puisque je me suis manifesté suffisamment tôt pour qu'un conseiller puisse prendre en charge ma demande dans les temps et faire en sorte que je puisse changer pour La Boîte !

Or, si je suis maintenant un client Orange, je ne peux pas demander au support Orange de me souscrire une offre Sosh ! Les systèmes étant tellement fermés... De plus, sur le site de Sosh, impossible de demander un rappel de conseiller puisqu'il n'est pas possible de passer par cette option non plus ! Donc là clairement, je suis à 2 doigts de demander le divorce définitivement, vu que la seule impression que j'ai aujourd'hui c'est que Sosh n'a que faire de ma requête, qui était légitime au départ.

Donc j'attends qu'un conseiller daigne bien vouloir reprendre la suite, que l'on puisse voir ensemble directement, ce n'est pas sorcier ce que je demande, si ?

Cordialement

@cbeitel1 

 

Il n'y a rien qui vous empêche de demander à un conseiller Orange de changer pour un forfait Sosh : appeler le 3900 ou passez par le echat Orange.

 

 

Les messages privés seront supprimés.