De Livebox + mobile vers la Boîte Fibre

Agecanonichou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis abonné à Livebox + mobile et viens de faire ma demande pour la Boîte Fibre (élligible). Cette partie inscription s'est bien passée, j'ai eu confirmation. Ma question est de savoir ce que vont devenir  mes "deux" abonnements actuels. Dois-je les résiler moi-même une fois que la fibre sera installée/active ou est-ce que ça se fait automatiquement ? D'autre part un changement de numéro fixe m'a été imposé alors que la ligne est déjà chez Sosh ?

Merci d'avance :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Agecanonichou 

Je vous propose de consulter ce fil ou j'apporte une réponse.

En cas de souscription un nouveau numéro est attribué.

Si vous résiliez , vous aurez des frais conformément à nos conditions que vous avez eues lors de votre souscription d'origine (mobile+livebox).

Vous conservez le nouveau numéro qui vous est attribué (dans la logique, un simple changement d'offre en ligne doit pouvoir suffire sans procéder à une souscription qui impactera votre numéro fixe a priori).

A votre écoute, auquel cas validez cette réponse.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Agecanonichou 

Je vous propose de consulter ce fil ou j'apporte une réponse.

En cas de souscription un nouveau numéro est attribué.

Si vous résiliez , vous aurez des frais conformément à nos conditions que vous avez eues lors de votre souscription d'origine (mobile+livebox).

Vous conservez le nouveau numéro qui vous est attribué (dans la logique, un simple changement d'offre en ligne doit pouvoir suffire sans procéder à une souscription qui impactera votre numéro fixe a priori).

A votre écoute, auquel cas validez cette réponse.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg