le 22-06-2019 10:59
Bonjour,
J'ai souscrit hier à l'offre Deezer Premium à 1€ pendant 6 mois et dans mon récapitulatif, ils ne m'ont mis que 3 mois. Comment faire pour le faire rectifier ?
Par ailleurs, j'ai essayer de l'activer, mais Deezer ne m'envoie aucun mail.
Merci.
le 24-06-2019 18:28
Bonsoir @burmese,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 24-06-2019 19:16
Bonjour, @AlexandreK
J'ai pu enregistrer mon compte Deezer, mais je voudrais bien les 6 mois au lieu de 3. Merci.
MP envoyé.
25-06-2019 18:29 - modifié 25-06-2019 18:47
Bonsoir, @Franck_
Tant de mauvaise foi me laisse pantois (En plus, ça rime !)
Vous devez sortir la promotion qu'il y a à l'heure actuelle, or, Sosh faisait une vente flash qui offrait donc bien 1€ par mois pendant 6 mois !
Je vous réponds, c''est pour d'autres personnes qui étaient dans mon cas, car pour ma part, j'ai préféré me rétracter plutôt que d'avoir de mauvaises surprises !
Merci quand même et bonne soirée également,
le 25-06-2019 19:03
@burmese Il s'agit d'une offre promotionnelle sur la boîte sosh (je vous indique la remise promotionnelle pour une offre mobile). Poursuivons en message privé pour regarder ce dont-il s'agit dans votre situation. Franck_
25-06-2019 19:58 - modifié 26-06-2019 10:52
L'offre concernait autant les clients mobile que les clients box. Moi, je suis un client box et ma copie d'écran, je l'ai trouvé sur mon espace client, c'est pourquoi j'avais soucrit à cette offre. Mais de nombreuses personnes uniquement clients mobile ont également souscrit à cette offre.
Je vois que vous avez retiré votre message précédent le mien, mais si vous jetiez un coup d'oeil sur le forum, vous verriez que d'autres personnes sont/étaient dans mon cas.
Bonsoir.
PS: Pour ceux qui se demandent quel était le message de Franck, c'était cette copie d'écran de l'offre Deezer actuelle, et en me postant ça, il me disait que finalement, c'est moi qui avais tort... C'est dommage, car dans un forum, les gens viennent chercher des infos, donc, autant tout donner (et ne rien cacher)
le 02-07-2019 22:09
Bonjour j’ai exactement le même soucis ..
le 04-07-2019 13:22
Bonjour,
La promotion ouverte sur canaux digitaux uniquement (TV et Web) et réservée aux clients n’ayant pas détenu l’option DEEZER dans les 12 derniers mois.
Répondiez vous bien à ces conditions ?
^GC
le 21-07-2019 01:09
Idem pour moi qui suis nouveau client SOSH.
J'ai commandé une ligne fibre La Boîte Sosh le 21 juin et l'option Deezer à 1 € pdt 6 mois était proposée pendant ma souscription en ligne.
Elle m'a été confirmée par mail en même temps que mon offre.
Mais une fois ma ligne installée, les services activés et que j'ai pu accéder à mon espace client (après avoir attendu près d'1 mois pour recevoir par courrier postal le mot de passe indispensable) AUCUNE TRACE de l'option Deezer. Par contre, elle ne m'est pas facturée (encore heureux).
Via mon espace client, j'ai l'option de 1 € pendant 3 mois de proposée (activable seulement en contactant un conseiller)
En faisant une recherche sur Google, je retrouve bien trace de la promotion des 6 mois, une promotion FLASH qui a duré du 20 au 23 juin, ce qui est cohérent avec la date de ma souscription (21 juin)
Je précise enfin que je n'ai jamais bénéficié d'une offre Deezer quelque elle soit, n'utilisant pas ce genre de service.
CONCLUSION : cette offre a bien eu lieu, certes brièvement dans le temps, mais elle est BIEN REELLE.
Il est totalement anormal et inacceptable :
- que tant d'abonnés rencontrent des soucis pour en bénéficier telle qu'elle avait été annoncée
- que les "conseillers" de chez SOSH essaient de trouver mille prétextes pour contredire les réclamations faites dans ce sens, à juste titre
- que ces "conseillers", pire encore, prétendent ne pas avoir été informés de cette offre !
Si pour l'adhésion c'est un tel cirque, j'ose à peine imaginer ce que ce sera au moment de sa résiliation, avant qu'elle ne passe à 9,99 € / mois...
SOSH ça bug grave ! CQFD
le 21-07-2019 01:30