Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Deezer premium non active

Bonjour,

 

J'ai pris l'option deezer a 1 euro par mois le 28 mai l'option a ete active sur le site mais je suis toujours en version gratuite a defaut d'etre en premium. Cela fait plusieurs jours que la situation reste la meme. Que dois-je faire.

 

Merci par avance.

5 réponses5

Bonjour,

je suis dans la même situation, je suis intéressé de connaître la solution !

Eric


Bonsoir @Eric102,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @Mathi042,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même soucis pouvez vous m'aider 

Bonjour @Mathi042 

J'ai bien pris en charge votre requête.


Orange ne peut faire ce désabonnement. C'est à vous qu'il revient de vous désabonner auprès du fournisseur de ce service. Je vous invite à consulter la page correspondante de Deezer


https://support.deezer.com/hc/fr/articles/214349245-R%C3%A9silier-votre-abonnement-Deezer.


J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg