Deezer premium+, une erreur est survenue

ig1na
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai un problème avec la liaison de mon numéro de téléphone et mon compte deezer. Sur deezer, lorsque je clique sur "je suis client orange" ils me demandent mon numéro de téléphone portable, je l'entre, je reçois un code et quand je l'entre dans le champ et que je valide, il y a une erreur : "Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard".

 

J'ai déjà eu ce problème auparavent quand j'avais déjà tenté de faire la manipulation et comme je n'avais pas réussi j'avais abandonné, mais là j'aimerai bien l'activer..

1 réponse1

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @ig1na 


Afin de vérifier votre dossier communiquez-moi en message privévos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail associée au compte Deezer.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !