Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai rendez-vous le 23 septembre avec le technicien, l'Opac souhaite que Sosh leur envoi au préalable une demande écrite avec le schéma de câblages pour éviter les problèmes de non conformité. Sur le Chat' on me répond que Sosh n'a pas de ce genre de document et que je ne pourrai le demander au technicien après sa venue. Je sens que cette histoire va encore tourner en rond.
Bonjour @JMJ71,
Je prends connaissance de votre message et vous présente mes excuses pour le délai de réponse.
Je n'ai pas la possibilité de vous fournir un tel document. C'est bien le technicien, une fois sur place, qui pourra constater d'éventuels problèmes et vous proposer des solutions qu'il mentionnera dans son rapport d'intervention, dans le cas où il ne pourrait finaliser l'installation au cours de ce rendez-vous.
En amont de sa visite, je vous invite à vous reporter à cette page (lien dans le mail d'explication de déroulement de la commande) :
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une très bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !