Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai demandé en option une deuxième carte sim en option
Je viens de recevoir une confirmation qui me dit que cette carte va partir à mon ancienne adresse car j'ai déménagé.
J'ai modifié l'adresse dans mon compte, mais comment modifier l'adresse de la commande en cours ?
Merci pour vos conseils
Bruno
Bonjour @BML65
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @BML65,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Il n'est pas possible de modifier une adresse de livraison sur une commande déjà en cours.
Je le regrette. Croyez bien que si la possibilité m'en était offerte, je l'aurais fait volontiers.
Avez-vous d'autres questions ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !