Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande d'une deuxième carte sim qui va être envoyée à mon ancienne adresse

Bonjour

 

J'ai demandé en option une deuxième carte sim en option

Je viens de recevoir une confirmation qui me dit que cette carte va partir à mon ancienne adresse car j'ai déménagé.

J'ai modifié l'adresse dans mon compte, mais comment modifier l'adresse de la commande en cours ?

Merci pour vos conseils

Bruno

2 réponses2

Bonjour @BML65 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @BML65,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.  😊

Il n'est pas possible de modifier une adresse de livraison sur une commande déjà en cours. 
Je le regrette. Croyez bien que si la possibilité m'en était offerte, je l'aurais fait volontiers.

Avez-vous d'autres questions ?

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !