Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande d'une ligne fibre

Un technicien est venu chez moi tôt ce matin pour installer une connexion Internet en fibre optique. Au bout d'une heure, qui comprenait un aller-retour au centre, il m'a dit qu'il était impossible de faire l'installation pour le moment et qu'il faudrait qu'Orange intervienne avant qu'il puisse revenir faire le travail. Dans son rapport, qu'il a envoyé à Orange et qu'Orange m'a envoyé, il était écrit "pas de continuité entre PB et PM. Que signifient PB et PM ? J'aimerais aussi savoir comment il est possible d'aller en ligne, faire un test pour l'éligibilité à une ligne de fibre optique, obtenez un résultat positif uniquement pour que le technicien me dise que ce n'est techniquement pas possible pour le moment.

32 réponses32

@Paul2101 

 

Bonjour ???

Bonjour @Paul2101,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne après midi,


MouradS

J'ai envoyé les détails que vous avez demandés par message privé.

Bonjour @Paul2101 

Un technicien se déplacera demain afin de pouvoir effectuer des actions. Votre logement est bien éligible à la Fibre, mais des travaux sont nécessaires pour garantir une qualité à long terme, cela ne pouvait être détecté avant la commande.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'attends avec impatience la visite du technicien demain.

Je suis absolument furieux. Le technicien qui venait chez moi ce matin vient de me téléphoner de la centrale en me disant qu'il ne peut pas effectuer l'installation aujourd'hui car Orange n'a toujours pas fait le nécessaire pour qu'il me soit techniquement possible d'avoir une connexion fibre.
Encore une fois, je vais écrire une lettre au siège de Sosh pour exprimer ma colère et mon mécontentement.
Cela fait deux fois que vous m'avez donné rendez-vous avec un technicien pour apprendre que l'installation ne peut pas avoir lieu. Et maintenant, mon ADSL fragile a recommencé à se couper.
Honnêtement, je n'ai jamais rencontré une telle incompétence de toute ma vie.

Bonjour @Paul2101,


Veuillez-nous excuser pour la situation car votre accès fibre n'a pas été mis en service à la date annoncée. Nos équipes techniques font le maximum pour que votre logement soit raccordé à la fibre au plus tôt. Toutefois, le processus de commercialisation, après la pose des armoires et le tirage de la fibre, suit un long chemin fait d’obligations, de consultations et de délais imposés.

Dans tous les cas, vous serez recontacté dès que le raccordement sera possible.


En attendant le passage à la fibre, depuis votre suivi de commande, Sosh vous offre 200 Go par mois pendant 2 mois sur votre forfait mobile Orange ou Sosh. Grâce au réseau mobile 4G, vous pourrez utiliser votre smartphone comme une borne Wi-Fi avec la fonction partage de connexion et connecter vos équipements. 


Bonne journée.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis désolé, mais votre offre est complètement inutile. Je n'ai pas de smartphone.

@Paul2101 

 

Dans ce cas il faut attendre.