Changer mon offre, mes options - Déménager

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Demande d'une ligne fibre

Un technicien est venu chez moi tôt ce matin pour installer une connexion Internet en fibre optique. Au bout d'une heure, qui comprenait un aller-retour au centre, il m'a dit qu'il était impossible de faire l'installation pour le moment et qu'il faudrait qu'Orange intervienne avant qu'il puisse revenir faire le travail. Dans son rapport, qu'il a envoyé à Orange et qu'Orange m'a envoyé, il était écrit "pas de continuité entre PB et PM. Que signifient PB et PM ? J'aimerais aussi savoir comment il est possible d'aller en ligne, faire un test pour l'éligibilité à une ligne de fibre optique, obtenez un résultat positif uniquement pour que le technicien me dise que ce n'est techniquement pas possible pour le moment.

32 réponses32

Bonjour @Paul2101,

 

Je suis navrée de cette situation, et comprends votre colère.


Une expertise conjointe associant l'Opérateur d'Immeuble et Orange est en cours. Nos services techniques mettent tout en œuvre afin  de résoudre ce problème.


Je comprends que vous attendiez une autre réponse et que le temps vous semble long mais je ne peux rien faire de plus, les choses sont en cours.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cela fait maintenant 105 jours qu'un technicien est venu pour la première fois chez moi pour installer une ligne de fibre optique.

 

Cela fait maintenant 70 jours que Dominique_V a écrit :

 

"Je tiens à vous présenter mes excuses pour la mauvaise expérience vécue depuis votre demande de raccordement à la fibre.

 

Je tiens à vous rassurer, votre dossier est bien suivi par notre technique de service. Les travaux sont en cours de finalisation concernant l'Opérateur d'Infrastructure.


Le service technique vous recontactera d'ici quelques jours, une fois l'intervention terminée".

 

Pas d'action. Pas de communication. J'attends toujours.

Bonjour,


Je suis navrée de la situation rencontrée et je comprends votre mécontentement.


L'opérateur d'infrastructure a bien été informé par nos services, nous attendons qu'il finalise les travaux.


Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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