Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mardi 6 Avril, j'ai contacté sosh pour signaler que je souhaite changer d'offre : Adsl vers Fibre.
La personne en ligne à lancer la migration de mon contrat.
Hier, j'ai recu un mail de sosh me signalant de renvoyer le materiel Livebox et Decodeur le 20 Avril 2021 car mon contrat adsl sera résilié.
Ma question : je n'ai pas de nouvelle concernant l'avancement du passage sur le contrat fibre, numéro de commande ?
Merci d'avance de votre aide
Bonjour @darshanne
Il faut recontacter un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Merci de votre réponse
J'ai contacté un conseiller Sosh : c'est corrigé la commande est en court.
Cdt
Bonjour @darshanne
Il faut recontacter un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Merci de votre réponse
J'ai contacté un conseiller Sosh : c'est corrigé la commande est en court.
Cdt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !