annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de Changer d'offre internet

darshanne
Sosheur

Bonjour,

 

Mardi 6 Avril, j'ai contacté sosh pour signaler  que je souhaite changer d'offre : Adsl vers Fibre.

La personne en ligne à lancer la migration de mon contrat.

Hier, j'ai recu un mail de sosh me signalant de renvoyer le materiel Livebox et Decodeur  le 20 Avril 2021 car mon contrat adsl sera résilié.

Ma question : je n'ai pas de nouvelle concernant l'avancement du passage sur le contrat fibre, numéro de commande ? 

Merci d'avance de votre aide

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @darshanne 

 

Il faut recontacter un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci de votre réponse 

J'ai contacté un conseiller Sosh : c'est corrigé  la commande est en court.

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @darshanne 

 

Il faut recontacter un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre réponse 

J'ai contacté un conseiller Sosh : c'est corrigé  la commande est en court.

Cdt