Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je vous contacte car j'ai actuellement l'offre à 24,99€ + l'option Airbox multi Sim internet + 1go et je vais recevoir l'Apple Watch 5 cellulaire, donc en cherchant je n'ai pas le choix que de contacter le service client pour ajouter cette option. Merci pour votre aide
cordialement
Alors suite à ma demande , je me répond seul car personne ne l'a fait , j'ai reçu mon Apple Watch et pour la E-Sim l'option ce prend au moment de la configuration de la montre. Petit info pour les futurs acquéreur car rien n'es claire dans les sujets . C'est donc une option gratuite pendant 3 mois puis 5€/mois
j'espére avoir répondu au doute des futurs acquéreur 😉
Alors suite à ma demande , je me répond seul car personne ne l'a fait , j'ai reçu mon Apple Watch et pour la E-Sim l'option ce prend au moment de la configuration de la montre. Petit info pour les futurs acquéreur car rien n'es claire dans les sujets . C'est donc une option gratuite pendant 3 mois puis 5€/mois
j'espére avoir répondu au doute des futurs acquéreur 😉
Bonjour, j'ai le même forfait que le vôtre mais lorsque je veux activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch j'ai un message comme quoi l'état de l'offre ne me le permet pas...Je suis perplexe.....En plus j'ai migré chez Sosh car Bouygues auxquels j'ai été fidèle pendant 15 ans ne proposent pas l'e-sim......
Auriez-vous une solution?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !