Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de E-sim

Bonjour, je vous contacte car j'ai actuellement l'offre à 24,99€ + l'option Airbox multi Sim internet + 1go et je vais recevoir l'Apple Watch 5 cellulaire, donc en cherchant je n'ai pas le choix que de contacter le service client pour ajouter cette option. Merci pour votre aide 

cordialement


Solutions approuvées

Alors suite à ma demande , je me répond seul car personne ne l'a fait , j'ai reçu mon Apple Watch et pour la E-Sim l'option ce prend au moment de la configuration de la montre. Petit info pour les futurs acquéreur car rien n'es claire dans les sujets . C'est donc une option gratuite pendant 3 mois puis 5€/mois

j'espére avoir répondu au doute des futurs acquéreur 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Alors suite à ma demande , je me répond seul car personne ne l'a fait , j'ai reçu mon Apple Watch et pour la E-Sim l'option ce prend au moment de la configuration de la montre. Petit info pour les futurs acquéreur car rien n'es claire dans les sujets . C'est donc une option gratuite pendant 3 mois puis 5€/mois

j'espére avoir répondu au doute des futurs acquéreur 😉

Bonjour, j'ai le même forfait que le vôtre mais lorsque je veux activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch j'ai un message comme quoi l'état de l'offre ne me le permet pas...Je suis perplexe.....En plus j'ai migré chez Sosh car Bouygues auxquels j'ai été fidèle pendant 15 ans ne proposent pas l'e-sim......

Auriez-vous une solution?