Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de E-sim

Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de E-sim

Bonjour, je vous contacte car j'ai actuellement l'offre à 24,99€ + l'option Airbox multi Sim internet + 1go et je vais recevoir l'Apple Watch 5 cellulaire, donc en cherchant je n'ai pas le choix que de contacter le service client pour ajouter cette option. Merci pour votre aide 

cordialement

1 réponse

Alors suite à ma demande , je me répond seul car personne ne l'a fait , j'ai reçu mon Apple Watch et pour la E-Sim l'option ce prend au moment de la configuration de la montre. Petit info pour les futurs acquéreur car rien n'es claire dans les sujets . C'est donc une option gratuite pendant 3 mois puis 5€/mois

j'espére avoir répondu au doute des futurs acquéreur 😉

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

635 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour