Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de Résiliation suite à décès non prise en compte

Bonjour,

J'ai effectué une demande de résiliation le 24 Septembre 2020 du forfait Internet Fibre de ma mère suite à son récent décès.

Dans le mail de reception de la demande, il est indiqué que j'aurai une réponse sous 2 jours ouvrès. Cela fait désormais 6 jours ouvrés et je n'ai aucune réponse.

Vous comprendrez que j'aimerais bien rapidement cloturer ce compte, se plonger dans ce type de souci administratif étant plus que douloureux ...

Merci de votre réponse rapide.

Cordialement

 

nb : Les references si besoin : 

N° compte internet : *********
N° ligne : **********
Réf. mail : 19520

 

[EDIT : Merci [@elianemouchel] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées

Bonjour @elianemouchel 


Je suis navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas été recontacté suite à votre demande.


Je vous confirme la clôture de son contrat, depuis le 5 octobre.


Vous recevrez prochainement un bon de retour, vous permettant de déposer le matériel dans le point relais le plus proche de chez vous.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Y'a-t'il quelqu'un qui travaille dans cette société ? 

Je viens de faire toutes les options pour contacter par chat un conseiller et rien ne fonctionne, jamais moyen d'avoir quelqu'un !

J'ai même essayé 3 navigateurs differents.

Impossible d'obtenir un numéro de téléphone ou un contact mail non plus.

 

Cette qualité de service client est inadmissible. Je n'ai jamais eu une absence de retour de ce type chez vos concurrents.

 

Bonjour @elianemouchel 


Je suis navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas été recontacté suite à votre demande.


Je vous confirme la clôture de son contrat, depuis le 5 octobre.


Vous recevrez prochainement un bon de retour, vous permettant de déposer le matériel dans le point relais le plus proche de chez vous.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu de bon de retour ni de procédure pour le moment. Merci de me confirmer que la demande est bien prise en compte et de me préciser où et comment ce bon sera envoyé.

 

Cordialement

Bonjour @elianemouchel


Pour vous permettre de restituer le matériel dans les meilleures conditions, je vous propose de vous envoyer le bon par courrier postal, à l'adresse de votre choix.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon