Changer mon offre, mes options - Déménager

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Demande de Restitution matériel erronée

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui un bon de restitution de matériel que je n'avais absolument pas demandé.

D plus l'intitulé du courrier mentionne un compte internet numéro : 11111111 et un numéro de ligne que je ne connais pas bien que mon nom et mon adresse y figure.

Que dois-je faire?

Merci

10 réponses10
Bonsoir,
+1 idem
J'ai reçu le même type de courrier avec le même numéro de compte, il s'agit d'une erreur dans la mesure où je n'ai aucun matériel Sosh, je suis juste client mobile chez vous...
A titre d'information je me suis rétracté de l'offre boîte internet Sosh le 16/20/18 et je n'ai jamais retiré le matériel qui vous a été directement retourné par le transporteur.
J'attends donc confirmation de votre part relativement à l'erreur commise.
Cordialement.

Bonsoir

 

J'ai également reçu ce courrier. Bug informatique ? Ce serait bien que quelqu'un de sosh confirme ...

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

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Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

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Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

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Pareil !! Même problème avec exactement le même numéro de compte... s’agit-il d’un bug ??
Pourrait on avoir une réponse de Sosh car c’est quand même fort, ça !!

Bonjour

J'ai le même problème.

Cordialement

Bonjour @Lorenzo-RoyLyon,

Je prends connaissance de votre message. Pourriez-vous m'en dire plus sur ce qui vous arrive?
Afin que je vous y apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J'ai apparemment résolu le problème par e-chat....

Merci.

Cordialement.