le 06-01-2019 21:45
Bonjour,
j'attends depuis le 11 décembre des informations concernant les modalités de renvoie de la live box suite à la résiliation de mon offre. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, en dernier recours je passe par ce forum, il ne manquerait plus que j'ai dès pénalités de retard... merci de me contacter au plus vite
le 06-01-2019 21:50
Bonsoir @scalou
Sosh ne te contactera pas. Il faut que tu obtiennes un bon de retour via un web conseiller.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-01-2019 21:50
Bonsoir @scalou
Sosh ne te contactera pas. Il faut que tu obtiennes un bon de retour via un web conseiller.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-06-2019 13:30
Bonjour,
je n'ai pas visu sur le fameux petit bouton "chatter avec un conseiller", j'ai besoin d'un bon de retour pour le decodeur tv.
merci de votre retour
le 19-06-2019 16:07
@laddl Bonjour,
Suivez les indications données précédemment par @Chamalow. Il vous faut effectuer ces manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. La vignette eChat est dans cette situation de couleur jaune à la fin du chemen indiqué.
Nous restons diponibles pour vous accompagner. Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.
Franck_