Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de déménagement impossible!

Bonsoir,

 

Voici plusieurs jours que je souhaite programmer mon déménagement qui aura lieu très prochainement mais l'espace de demande ne fonctionne pas et le chat renvoie systématiquement à la page d'orange ou est inactif.

 

Il me parait impossible à ce jour de joindre un conseiller et donc d'utiliser vos services, (me connecter) lors de mes premiers jours d'installations....

 

Le " déménager avec sosh , c'est simple" prête à sourire !!! 

 

Merci pour votre lecture et conseil.

5 réponses5

Bonjour @Goulou75011 


Avez-vous tester avec un autre navigateur ou un deuxième matériel ?

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui et cela ne marche sur aucun navigateur.. quelle galère !

Bonjour @Goulou75011 

Avez-vous pu accéder à la page demandée depuis vendredi?

Si ce n'est pas le cas, souhaitez-vous que je prenne en charge votre déménagement?


Bonne journée.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci pour le message.

Nous avons finalement réussi à joindre quelqu'un via le chat.

Afin de  confirmer, tout démenagement inclus un changement de matériel suivi d'une installation à la nouvelle adresse du technicien?

Merci bien. 

Bonjour @Goulou75011 

Tout dépend de l'offre que vous choisissez, et de la nature de votre nouveau logement.

Par exemple, si vous étiez sur une offre ADSL et passez sur une offre Fibre à la nouvelle adresse, le technicien devra se déplacer pour vous raccorder, et vous pourrez recevoir une nouvelle box si la votre n'est pas compatible.

Avez-vous besoin d'autres précisions?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !