annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de déménagement - Processus en ligne bloqué

Bpersico
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

Suite à mon futur déménagement, je souhaite transférer mon forfait internet fibre dans mon nouvel appartement, où la fibre est déjà présente.

 

J'ai donc suivis le processus en ligne pour réaliser un déménagement de ma ligne, mais je suis bloqué après avoir rentré ma futur adresse. Impossible de terminer le processus, et j'ai ce message :

"La fibre est disponible à votre nouvelle adresse.

Profitez du réseau internet dernière génération .... Pour emménager en toute sérénité, un expert installera gratuitement la Fibre à votre nouveau domicile."

 

J'ai l'impression que Sosh considère que mon futur logement n'a pas la fibre, du moins pas installée dans le logement. Pourtant il y a la borne de fibre optique, je n'ai qu'à brancher ma box sur cette dernière.

 

Merci de me dire si il y a une erreur dans le processus internet, ou si il y a autre chose à faire.

 

Cordialement,

 

Brian

1 réponse1

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Bpersico,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !