annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de déménagement en ligne ne fonctionne pas

Ceugnet
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'essai de faire une demande de déménagement en ligne mais celle-ci reste bloquée à la vérification de l'adresse.

Je déménage dans un batiment neuf où Orange a l'exclusivité sur la fibre.
Je déménage le 25/09/2020, il me faut donc faire la manipulation aujourd'hui.

Je vous remercie de votre aide.
Thomas.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ceugnet 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ceugnet


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon