10-09-2020 11:13 - modifié 10-09-2020 16:19
Bonjour, j'essai de faire une demande de déménagement en ligne mais celle-ci reste bloquée à la vérification de l'adresse.
Je déménage dans un batiment neuf où Orange a l'exclusivité sur la fibre.
Je déménage le 25/09/2020, il me faut donc faire la manipulation aujourd'hui.
Je vous remercie de votre aide.
Thomas.
le 10-09-2020 17:52
Bonjour @Ceugnet
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-09-2020 10:26
Bonjour @Ceugnet,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon