Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de déménagement impossible en ligne

Bonsoir,

 

J'essaye depuis 3 jours de faire la demande de déménagement de ma ligne fixe mais j'ai erreur suivante à la fin du process "Désolé, cette page est momentanément indisponible"

 

J'ai essayé plusieurs navigateurs mais en vain.

 

Avez-vous des solutions ?

 

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour @Nelaz 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Nelaz 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Nelaz 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour,

 

Impossible de lancer un chat avec un conseiller. Le "bouton" semble mort.

C'est sans solution cette histoire, le process de mise en place d'un demenagement ne fonctionne pas, ne semble pas etre sur le point d'etre remis en service, le systeme de e-chat ne fonctionne pas, (cela qque soit le navigateur), j'ai envoyé un message privé à qqu'un sur le forum semblant travailler pour sosh avec toutes les infos pour m'aider. A ce jour aucune réponse.

Aujourd'hui le 26 janvier 2021 comment programmer un demenagement de mon offre box sosh ?

Bonjour @ALAIDE 

 

le tchat est tout à fait accessible.

cela peut venir aussi de votre antivirus qui pourrait bloquer le tchat. 
Il faut également autoriser les cookies. 

il faut faire ça d'un pc ou tablette personnel et pas au travail (votre administrateur peut bloquer le tchat )

 

pour le message privé les webconseillers n'y répondent pas si ils ne vous ont pas inviter à les contacter auparavant.