Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je déménage sous peu et je souhaite faire ma demande de transfert d'offre livebox+forfait à ma nouvelle adresse.
Voilà maintenant 3 jours que je parcours les forums, que j'essaye de suivre la procédure, mais à chaque fois : soit on me demande de contacter un conseiller par chat mais je n'ai aucun lien pour le faire, soit on me redirige vers la FAQ sur laquelle je suis censé également trouver un lien vers le chat, que je ne trouve pas, laquelle FAQ me renvoie vers la même FAQ... De quoi devenir fou !
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
PS : je précise que mon dernier déménagement date d'Août 2019 et que j'ai toujours un "pack déménagement" en cours, ce que je ne comprends pas bien ("Option mobile en détail - Pack déménagement - Gratuit - Gratuit - Option souscrite le 21/08/2019 - Sans engagement - Résiliation automatique le 20/08/2020")
Bonjour
Change de navigateur internet ! Avec Mozilla Firefox ca a l'air de fonctionner !
Bon courage pour la suite
Après des essais sur une vingtaine de versions antérieures de tous les navigateurs communs et sur 3 PC, j'ai finalement le bouton "chat" qui s'est affiché.
Je suis "ravi" que quelque chose qui aurait dû être si simple fut si compliqué
Même problème pour ma part !
Ca commence à devenir bien gonflant ce genre de système
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