le 30-10-2019 20:08 - dernière modification le 31-10-2019 10:29 par Modérateur_MJ
Bonsoir,
Nous sommes clairement victime d'une ******* et d'un manque de compétences des e-conseillers.
Je m'explique: j'ai fait une demande de déménagement le 15/10 à 19:18 (e-chat avec Emmanuel - j'ai le script complet de mon échange). Nous allions alors déménager le 24/10 depuis le Nord de la France vers Balma (31130). Première *******: on me dit que je ne peux pas rester sur mon offre ADSL actuelle et que je dois obligatoirement passer sur la fibre (c'est à dire doubler le prix de mon abonnement). Après discussion avec le conseiller celui-ci me propose 10€ de remise pendant 1 an. Je finis par accepter et prend un RDV pour le passage du technicien (prévu le 30/10 08:00, c'est à dire aujourd'hui). Le conseiller me dit que je vais recevoir une confirmation par email etc.
25/10 => n'ayant toujours pas reçu de confirmation écrite je contacte à nouveau le service client par e-chat; le conseiller me confirme que ma demande a bien été prise en compte et que le technicien passe bien le 30/10 à 08:00 et que je vais recevoir une confirmation écrite, qu'il ne faut pas que je m'inquiète!
Ce matin 30/10, partant au travail très tôt c'est ma femme qui s'organise pour être présente pour le passage du technicien à 08:00. A 10:00, toujours pas de technicien donc elle décide de contacter le service client par e-chat => on lui dit qu'il n'y a aucune demande de déménagement en cours et rien dans notre dossier (j'ai les scripts des conversations!!!). Du coup elle demande le déménagement de la ligne => surprise (******* 2) on lui dit que pour conserver notre offre actuelle ADSL on doit payer 69€ car la ligne n'existe pas!!! (les personnes dans la maison avant nous avaient pourtant internet) Mon épouse n'étant pas d'accord on lui propose l'offre Fibre SANS REDUCTION POSSIBLE (même après négociation) et avec un passage possible du technicien le 13/11, pas avant! Ne savant pas quoi faire en mon absence elle a confirmé la demande de déménagement.
Je viens de tenter d'avoir un conseiller par e-chat pour reprendre le dossier mais malheureusement sans succès malgré une attente entre 19:10 et 20:00.
Bref, demain je contacte à nouveau un conseiller par e-chat pour résilier mon offre que je paie déjà sans rien avoir depuis le 24/10 et pas avant le 13/11.
Si un conseiller compétent souhaite me joindre pour en discuter je suis joignable sur le numéro indiqué dans mes contacts.
Fabien *************
09************
[EDIT : Merci [@MALBRANQUE] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 30-10-2019 22:35 - dernière modification le 31-10-2019 10:29 par Modérateur_MJ
Bonjour @MALBRANQUE
sosh ne rappelle pas.
par contre attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
il faut savoir que lorsque la fibre sosh est disponible dans un logement l'adsl ne peut pas être souscrit.