Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour , je suis victime d'une mascarade de la part de sosh.
1/ je demande un déménagement du numero 15 de la rue ou je suis actuellement vers le 38 ou seront mes prochains locaux prévu pour le 16 janvier.
2/ j'annule ma demande car mes travaux prennent du retard , je reste au 15 le temps de finir mes travaux au 38 .
3/ on me confirme via le chat que c'est ok mais bien sur rien n'a été fait et mes services sont coupés le 16 janvier.
10 chat plus tard, on annule ma demande de demenagement avec une date annoncé au 04/02 !!
50 chat plus tard et après m'avoir confirmé qu'on priorisait mon dossier , nous voici le 05/02 et rien la ligne n'est toujours pas revenu au 15.
100 chat plus tard on me confirme une ellule de crise qui doit revenir vers moi sous 48 h il y a une semaine rien on, me balade
et la je viens de recevoir un sms me confirmant un demenagement pour le 27/02
Donc merci de revenir vers moi d'urgence.
je vous envoie un recommandé copie UFC que choisir ainsi qu'au service qualité de Sosh.
Ma demande a été reglé immédiatement
un grand merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !