Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de déménagement qui vire au cauchemard.

Bonjour , je suis victime d'une mascarade de la part de sosh.

 

 

1/ je demande un déménagement du numero 15 de la rue ou je suis actuellement  vers le 38 ou seront mes prochains locaux prévu pour le 16 janvier.

2/ j'annule ma demande car mes travaux prennent du retard , je reste au 15 le temps de finir mes travaux au 38 .

3/ on me confirme via le chat que c'est ok mais bien sur rien n'a été fait et mes services sont coupés le 16 janvier.

 

 

10 chat plus tard,  on annule ma demande de demenagement avec une date annoncé au 04/02 !!

50 chat plus tard et après m'avoir confirmé qu'on priorisait mon dossier , nous voici le 05/02 et rien la ligne n'est toujours pas revenu au 15.

 

100 chat plus tard on me confirme une ellule de crise qui doit revenir vers moi sous 48 h il y a une semaine rien on, me balade 

 

et la je viens de recevoir un sms me confirmant un demenagement pour le 27/02

 

Donc merci de revenir vers moi d'urgence.

 

je vous envoie un recommandé copie UFC que choisir ainsi qu'au service qualité de Sosh.

2 réponses2

Bonjour @fbx13700 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ma demande a été reglé immédiatement

un grand merci