Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de déménagement toujours non effective.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de déménagement toujours non effective.

Bonjour,

Je n'avais pas vu votre message et je viens juste d'en être avertie par mail désolée.

Suite des ennuis. Un technicien est bien venu le mardi 30 juillet mais est reparti au bout de 15 min car mon câble est cassé et il fallait en tirer un nouveau. Il n'avait pas le temps.

Un nouveau technicien est intervenu vendredi 2 août pendant 2 heures et j'ai enfin internet.

J'ai immédiatement contacté un conseiller via le chat pour lancer la demande de remboursement de mes factures payées ainsi que demander un dédommagement financier.

Mardi 6 août à 9h44 une conseillère m'a appelé depuis le 3970 pour me faire part de leur décision. 4 mois de forfait (29.99 + 5 euros option TV soit 34.99) remboursés ainsi que 200 euros de dédommagement.

N'ayant pas de confirmation de ses propos ni par mail ni par sms j'ai contacté jeudi matin le chat pour savoir si ce qu'elle m'avait dit était bien confirmé. Et là surprise, le conseiller m'annonce que j'aurai l'équivalement de 6 mois de forfait à 24.99 remboursés, voilà ce qui est indiqué dans mon dossier en date du 2 août jour où j'ai fait la réclamation. Ils ont retiré les 4.99 correspondant à mon forfait mobile ce qui est assez mesquin. Ce conseiller a fini par m'appeler mais je ne sais pas dans quel but car il passait plus de temps sur son clavier d'ordinateur à répondre à d'autres personnes ! Il m'a dit qu'ils (service commercial) ne sont pas en lien avec le service réclamation et qu'ils ne peuvent pas savoir s'il y a eu des changements... Il m'a conseillé de patienter, il connaît mal mon cas. Je ne fais que ça patienter.

J'ai également reçu un courrier d'Orange daté du 7 août me disant que j'aurai bien le montant demandé. Sauf qu'aucun montant ne figure sur ce courrier. 

Encore une belle preuve que la communication n'est pas le fort de cette entreprise !

Bonjour @Lysna ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom et votre numéro de ligne en message privé ?

Merci.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours pas de réponse de personne.

Ni des personnes sur le forum alors que je leur ai envoyé mes informations comme demandé, ni par mail ou par téléphone.

J'ai reçu ma première facture et bien sûr aucun dédommagement n'apparaît.

Depuis fin avril ma patience est mise à rude épreuve, je m'étonne moi même de n'avoir encore insulté personne tellement autant d'incompétence et de foutage de ****** peuvent être réunis au même endroit.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.