annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de demenagement mais pas recçu de confirmation

aure40
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai effectué par chat avec un conseiller le mardi 13 août une demande de transfert de ligne suite à mon déménagement mais je n'ai pas eu de confirmation ni par mail ni par sms. Comment puis-je avoir des nouvelles ?

 

Bien cordialement,

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @aure40 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter