Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai acheté le nouvel iphone par sosh. Je suis actuellement abonnée chez sosh aussi.
Ca fait 2 fois maintenant qu'on me demande les papiers justificatifs et que j'envoie par le moyen électronique. Est-ce qu'il y a un soucis avec votre plateforme ou je dois tout envoyer par papier?
merci
Salut,
Je suis dans le même cas et je n'ai toujours pas de retour de mes documents envoyés.
Bon courage pour la suite ! En espérant que ton problème va se résoudre et que le mien aussi.
Bon week-end.
Bonjour @Laety89,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et référence de votre commande), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @pmvc1
Avec le contexte actuel, cela peut venir du grand nombre de commande en ligne et d'un retard du service homologation, je vous invite à patienter encore quelques jours, je suis navré pour ces délais plus longs que prévu.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
N'est-il pas possible de prioriser mon dossier ?
car en attendant j'ai déjà été prélevé de la première mensualité lors de la commande.
Bonjour @pmvc1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre retard de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !