Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de portabilité sur forfait livebox + mobile -- Frais ?

Bonjour,

 

Client sosh depuis le début de sa création,je possède une offre livebox + mobile ( qui n'est plus commercialisé d'ailleurs ) et j'aimerais enlever uniquement la partie mobile ( sans engagement ) et en voulant récupérer mon nr r.i.o. via mon espace client,il est marquer 50 € de frais de résiliation qui me seront demander.

 

Je sais que nous avons des frais en quittant une offre internet adsl ou fibre mais je trouve inadmissible d'avoir des frais pour la partie mobile.

 

Pourrais je avoir des retours de personnes qui étaient dans le même cas,avez vous subit ces frais ? Si je fais une dissociation,ces frais seront aussi appliquer ?

 

Merci de m'éclairer sur le sujet

 

Cordialement

 

3 réponses3

Bonjour,

Avez vous eu des frais de résiliation de 50 € en résiliant uniquement la partie mobile car je veux procéder à une portabilitée tout en gardant la partie livebox et on me demande des frais de résiliation.

 

Merci pour votre retour.

up

Chaque contrat est potentiellement différent, il faut relire le contrat que tu as signé... et tu auras ta réponse.

Prend contact avec un webconseiller qui pourra te répondre pour ton cas précis, c'est le plus simple.