annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de régularisation suite à migration Orange → Sosh non finalisée

Benoit58
Sosheur

Bonjour,

Pour mon père, j’ai procédé le 05/04/2025 au changement de son forfait internet, passant d’une offre fibre Orange (N° client : XXXXXXXXX) à une offre Sosh (N° client : XXXXXXXXX).
La box Sosh a bien été livrée et installée, mais depuis cette date, l’offre reste en statut “activation en cours”, tandis que l’ancien forfait Orange continue de fonctionner sur la nouvelle box.

De plus, vous continuez à prélever environ 40 € pour l’abonnement Orange, alors que l’offre Sosh est facturée une vingtaine d’euros.

J’ai contacté à plusieurs reprises votre service client, sans succès :

- soit je ne suis pas rappelé aux rendez-vous convenus,

- soit on me transfère vers le service commercial, qui ne rappelle jamais.

Je demande donc :

La résolution immédiate de cet incident,

Le remboursement de la différence facturée entre les deux offres depuis avril 2025.

Il est tout de même anormal qu’une migration entre Orange et Sosh, deux marques du même groupe, soit aussi compliquée.

Cordialement,

[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public.]

37 réponses37

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Benoit58,

Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier, comme convenu.

Suite à la relance que j'ai effectuée hier, je vois que notre équipe technique est intervenue et que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ? 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benoit58
Sosheur

Bonjour

Oui cela fonctionne, merci.

Que dois-je faire pour la réclamation pour un dédommagement financier ?? Car cette situation est totalement inacceptable eu vu du nombre de contact à la hotline sans succès, au blocage de la ligne, au rdv annulé (2 techniciens m'ont planté avant vous en physique), et à *****qui dure depuis AVRIL !

Cordialement 

[Edit : @Benoit58 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

Ludivine_L
Webconseiller

@Benoit58 🤝

J'entends votre mécontentement, je suis tout de même ravie que votre papa puisse enfin profiter de tous ses services Fibre . 

Selon vous, quel geste commercial serait légitime afin de pallier à ce retard d'activation ? 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benoit58
Sosheur

Je pense ne pas abuser en demandant le delta des 2 forfaits entre avril et maintenant, et les frais de résiliation du premier forfait.  

Louann_F
Webconseiller

Bonjour @Benoit58,


Je suis ravie d'apprendre que tout fonctionne, pour échanger sur le préjudice rencontré, je vous propose un rendez-vous téléphonique avec un conseiller spécialisé qui fera le point sur votre situation.


Je reviendrai vers vous après cet échange pour faire ensemble un bilan complet.


Qu'en pensez-vous ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 😊


Louann

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benoit58
Sosheur

Ok mais merci de ma contacter directement et pas le numéro qui est inscrit, vous tomberez sur mon pere sinon

Florence__B
Webconseiller

Je vous invite à me confirmer votre numéro de contact en privé : 


En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Benoit58 


Je reviens vers vous suite à votre rendez-vous avec le service réclamation?

J'espère que celui-ci a pu répondre à vos attentes.

Je vous souhaite une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !