le 22-06-2021 10:43
Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ?
Sur le site il est annoncé qu'il faut appelé le Service Client et en appelant le Service Client on me dit que tout se passe en ligne....
Merci d'avance pour votre aide.
le 22-06-2021 17:26
Bonjour @Tribute2U
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.