Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de résiliation toujours sans retour..

Bonjour,

 

Je commence à m'inquieter sérieusement, j'espère trouver un peu plus d'aide sur ce forum : 

Suite à une mutation professionnelle, j'ai quitté un logement secondaire situé dans la Marne pour réintégrer mon logement principal.

J'ai donc souhaité résilier mon offre fibre que je possède dans mon logement secondaire, je n'ai pas souhaité faire de déménagement de mon offre car j'ai déjà une offre fibre dans mon logement principal ! (je payais donc deux offres sosh fibre identiques pour mes deux logements). 

Après contact d'un conseiller par l'e-tchat, on me prévient que mon cas de figure ne doit pas avoir de frais de résiliation car je reste bien client sosh pour mon domicile principale et qu'aucune portabilité n'est possible.. Hors, ce cas précis ne peut pas être renseigné sur l'espace client, je dois donc envoyer un recommandé au service résiliation dont l'adresse m'a été fournie dans l'e-tchat.

Mon recommandé, accompagné des pièces justificatives, a été envoyé il y'a presque 1 mois (25/08), et j'ai bien reçu l'accusé de réception. Hors je n'ai toujours pas de retour à ce jour.

J'ai tenté de contacter un conseiller, plusieurs messages envoyés vers 13h et toujours pas de retour à cet instant à 18h (je surveille régulièrement..).

Le contact est très difficile, et je m'étonne sincèrement de ne pas avoir eu de retour – même par mail – à mon recommandé.

 

Que dois-je faire pour que ma résiliation soit bien prise en compte ? Je ne dois pourtant pas être le premier client à avoir eu deux offres sosh fibre..

J'ai peur d'être facturé une nouvelle fois pour le mois d'octobre alors que j'ai quitté mon logement au mois d'août.. J'envisage serieusement de bloquer les prélèvements en provenance de SOSH vu le peu de retour que je parviens à obtenir..

 

Merci pour ceux qui pourront m'apporter une aide.

 

Cordialement.

11 réponses11

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Nico762 

 

Le remboursement déjà validé correspond à votre facture de septembre (20 août/20 septembre), la résiliation intervenant début octobre.

La prise en compte effective s'étant faite au 2 octobre, une partie de l'abonnement du 20 septembre au 2 octobre restait à votre charge.

 

J'ai appliqué aujourd'hui une remise commerciale de 60€, correspondant aux 50€ de frais de résiliation qui vous ont été promis, et à 10€ pour cette partie de l'abonnement restant à votre charge.

 

La dernière facture partie en prélèvement, pour la période allant jusqu'au 19 octobre, vous sera remboursée au prorata. 

 

J'espère que tout cela est plus clair pour vous, et que cette action nous a permis de retrouver votre confiance.

 

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

 


Merci beaucoup pour votre action. Même si la démarche a été longue, je suis ravi d'avoir pu être entendu. Je reste client SOSH.

Pouvez-vous m'indiquer concrètement quel sera, si il y a, le montant de mon prochain prélèvement ? Ainsi que la date ?

 

Cordialement.

Bonjour @Nico762,

Il faut attendre que celle-ci soit éditée afin de pouvoir le savoir. Si le geste commercial est supérieur au prix de l'abonnement, il n'y aura pas de prélèvement.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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