le 11-04-2020 14:29
Bonjour,
Je souhaiterais être rappelé sur mon portable pour pouvoir lancer le processus de changement de forfait car sur intetrnet ça n e fonctionne pas .
Par la meme occasion je souhaiterais pouvoir échanger avec un conseiller par téléphone pour pouvoir choisir au mieux mon futur forfait .
Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréer mes sincères salutations
Valérie
le 18-01-2025 13:36
Bonjour @Joel87,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-01-2025 08:33
Bonjour @Joel87,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-07-2025 14:17
Je souhaite communiquer avec Sosh Par téléphone Mon décodeur ne fonctionne pas
le 11-07-2025 14:23
Bonjour @Vâyu,
Afin de vous apporter mon aide ici même, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-07-2025 14:34
Mon décodeur ne fonctionne pas
le 11-07-2025 15:36
@Vâyu,
Nous avons besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) pour pouvoir vous apporter notre aide concernant votre décodeur.
J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-07-2025 10:03
Bonjour @Vâyu,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.
N'hésitez pas à revenir nous solliciter dès que vous serez disponible. Pensez également à nous transmettre vos coordonnées par message privé via le bouton envoyé par ma collègue @Oce_G,
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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16-07-2025 16:27 - modifié 17-07-2025 09:39
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 17-07-2025 09:49
Bonjour @Batch1975,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Pouvez-vous nous en dire plus sur l'objet de votre visite, pour quelles raisons souhaitez-vous être contacté ?
Si besoin, merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne en privé pour des raisons de confidentialité de données.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-07-2025 12:23
Bonjour @Batch1975,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.☀️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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