le 10-07-2025 13:08
Bonjour,
Pouvez-vous procéder au remboursement de la somme de 105€ prélevée au titre de l'achat d'un répéteur wifi 6. En effet je n'ai jamais commandé de répéteur et je n'en ai absolument pas besoin.
Je précise que j'ai restitué le répéteur dans sa boîte scellée en boutique Orange, et j'ai une preuve de dépôt.
Cordialement
le 10-07-2025 22:11
Bonjour @Kady_me
Vous avez bien commandé un répéteur puisque vous l'avez payé, non ??
le 11-07-2025 09:40
Bonjour @Kady_me,
Afin d'étudier votre demande de remboursement du répéteur Wifi 6, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) et la preuve de facturation et de restitution, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-07-2025 14:51
@Kady_me, Je prends la suite de vos échanges avec Safia.🤝
Merci de m'avoir transmis toutes les informations en privé, j'ai bien compris la situation.
La restitution que vous avez effectuée en boutique a malheureusement été effectuée sur nouveau contrat et non l'ancien.
Les numéros figurant sur l'ancienne facture et le mail de restitution sont différents.
C'est la raison pour laquelle la facturation a été appliquée.
J'ai donc planifié un échange avec mes collègues du service réclamation pour valider une prise en charge en date du 16 juillet entre 10:00 et 11:00.
Je vous remercie pour tous les éléments fournis.
Je maintiens le suivi de votre dossier et je vous contacterai à l'issue du rendez-vous pour faire le point.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-07-2025 15:02
Bonjour @Kady_me,
J'espère que vous allez bien.
A priori, vous étiez en réunion sur la plage horaire du rendez-vous avez-vous été rappelée ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-07-2025 16:41
Bonjour,
Oui la conseillère a pris en charge ma réclamation et a transmis la demande de remboursement au service facturation.
Bonne journée
le 16-07-2025 16:59
@Kady_me, Je suis ravie de l'apprendre.
Bonne fin de journée.
Merci de votre confiance.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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